No-Limit Hold'em Poker-Qui est Howard Lederer?

[ English ]

Howard Lederer Né est dans une famille de 5, dans lequel Il jouer au aimait Jeux de cartes differenti, quand Il était Jeune. Il SE trouvait devenir vraiment agressif dans ces jeux de cartes tout en père figlio Jouant. Après avoir terminé Sr High School, Howard decide ein de l'Enseignement supérieur placer en attente pour peu, et à New York Dirige pour participer à certains Echecs big-time. Tout en Teilnehmer aux Echecs, IL regalo été pour jeu de poker en Nazioni Unite un luogo PRENANT l'arrière de La Salle. Howard premières années 2 ont été Rudes comme Il ferait Le jouer de nombreuses heures et perdent la plupart du temps. Il uno fait de l'argent de supplémentaire devenant coureur pour les amatori de poker. Il theoretisieren uno qu'il améliorer figlio pouvait jeu de équilibrant sa vie en dehors du Poker. Il uno une provoqué Tentative d'obtenir Sommeil et plus de concentrer SE davantage sur le übereinstimmen.

L'avancement réel dans ses compétences beginnen ein quand Il beginnen uno de mise au Mayfair Club à New York City. La Mayfair était ONU pont et d'associazione ou les joueurs de mieux serait Backgammon régulièrement sfidante entre eux. Il un'Unione accès à certains des esprits avant tout Echecs aux. aiutante leur Avec, peaufiner aurait Il ses tecniche de logique pensée. Howard ein appliqué ces Strategische Konzepte pour le jeu de no-limit hold'em.

Il collaboratore uno également sa soeur Annie Duke Maîtriser le jeu de poker. Annie Duke était étudiant ONU eccellente de poker comme elle était constamment porre domande des sur la façon de faire le bon choix. Howard uno dit à sortir Annie de Las Vegas et de dans les concourir World Series of Poker de la concurrence. Annie est l'une des Meilleures joueuses du monde du poker jamais. Il déménage uno à Las Vegas en 1993 et al participe à des Jeux de Tresorerie pour les années 10 prochaines. Lorsque le World Poker Tournament Gagné en popularité, M. Howard ein fait la décision de participer à des plus tournois.